Google
 
   HOME    Agenda     Annuaire de liens    Actualités    Photos    Aide    Contact    Services    FR - NL  


  Bonne opération pour Loïc Fontaine


Regroupés derrière l’imposant peloton des Silhouettes de la Benelux Racing League, les Roadsters de la Cup sont emmenés sur la grille par le n°359 de Loïc Fontaine, auteur du meilleur chrono qualificatif devant Raf Van Belle, Nathalie Maillet, Julien Bailliez et Gilbert Georges, tous se tenant en moins d’une seconde et demie. Dès que le feu passe au vert, Fontaine prend la poudre d’escampette et creuse régulièrement l’écart sur un duo Van Belle – Maillet où on ne se fait pas de cadeau. L’ordre ne change pas durant les trois premiers tours mais au quatrième passage, Nathalie Maillet prend le meilleur sur son rival. Derrière, Bailliez emmène le reste de la meute et il hérite de la médaille de bronze au septième tour quand Van Belle disparaît des tablettes. Le trio de tête est connu, il ne changera plus jusqu’au drapeau à damier.

La seconde confrontation va se disputer essentiellement derrière… la safety-car. En cause, un violent accident dont est victime dès les premières minutes Marlène Broggi qui, revenant au ralenti vers les stands, est harponnée à pleine vitesse par un concurrent de la Benelux Racing League à l’entrée de la chicane Jacky Ickx alors pourtant que les drapeaux jaunes sont agités par les commissaires. Emmenée à l’hôpital de Genk par sécurité, la pilote française en ressortira en fin d’après-midi totalement rassurée. Relancée pour deux tours, la course revient finalement à Nicolas De Keijser qui émerge devant Loïc Fontaine, lequel réalise une excellente opération au championnat où il conforte son leadership. Raf Van Belle se console de ses mécomptes en première manche avec la 3e place.


Course 1 : 1. Fontaine, 14 tours ; 2. Maillet, à 6.334 ; 3. Bailliez, à 30.411 ; 4. Georges, à 35.355 ; 5. Dubois, à 48.359 ; 6. Delbrassine, à 48.788 ; etc.

Course 2 : 1. De Keijser, 11 tours ; 2. Fontaine, à 1.751 ; 3. Van Belle, à 3.428 ; 4. Maillet, à 5.133 ; 5. De Keijser, à 8.327 ; 6. Georges, à 26.002 ; etc.


Prc Group
Zoning de Ghlin Baudour Sud - Rue des Roseaux, 6 B-7331 Baudour
Phone : 065/65.53.64 Fax : 065/65.91.53 E-mail : info@prcgroup.be
 
 

:: PROCHAINS EVENEMENTS ::
Pas d'évènement pour l'instant

:: SERVICES ::
Sportmedia vous propose ses services dans les différents domaines suivant:

  • création de sites web,
  • développement de base de données,
  • logos personnalisés,
  • affiches promotionnelles,...


Cliquez ici pour plus de renseignements
     









0002560694 visites - contact : info@sportmedia.be
réalisation : www.sportmedia.be