Google
 
   HOME    Agenda     Annuaire de liens    Actualités    Photos    Aide    Contact    Services    FR - NL  


  Gare au temps-pivot… même en 2e manche !


Qui de Lupant-Slaus (BMW) ou Vosse-Bouvy (Renault) décrochera le titre 2006 ? On le saura le 15 octobre au terme de deux manches qui s’annoncent plus explosives que jamais. Pas question cependant de ranger aux oubliettes les principes de base qui font le succès des BTCS, le fair play d’abord, le… temps-pivot ensuite.

Pour que ce dernier reste dissuasif même lors de l’ultime confrontation de la saison, un addendum a été prévu au règlement : tout concurrent qui descendra sous les 2.30 dimanche après-midi recevra une double sanction, 5 points retirés au championnat et un « throug in » (comprenez un passage à vitesse réduite par la pit-lane). Dans les trois derniers tours, l’addition sera encore plus lourde avec une minute pleine de pénalité à chaque infraction.

En deux mots

Opel. L’Astra Silhouette de Eric Qvick revient en piste au Francorchampagne où son pilote-préparateur fera cause commune avec le véloce Ruben Maes.

Audi. Autre retour très attendu, celui de l’Audi A4 Silhouette du Belgian Audi Club toujours confiée bien entendu au duo Hemroulle-Verbergt. Plus basse de quelques millimètres, cette nouvelle mouture ressemblera comme une sœur au modèle précédent mais pour 2007, l’A4 made by Dubois bénéficiera de suspensions largement modifiées.

BMW. Confiée désormais à l’équipe technique de Marc Lupant, la BMW M3 Silhouette de Piron sera au rendez-vous. Son propriétaire la pilotera en compagnie d’Olivier Muytjens.

Peugeot. Sodemo, le motoriste des « félines », devrait mettre à disposition du team Objectif 2.30 des V6 de 3,2 litres. De quoi leur permettre de jouer un rôle encore plus en vue, surtout si Radermecker est à nouveau de la partie.

Roadsters. Changement d’orientation en 2007, les Roadsters retrouveront les BTCS et seront répartis en deux catégories : dans la première, les autos garderont leur configuration actuelle mais seront chaussées en slicks tandis que la seconde sera ouverte à une version plus puissante et bénéficiant également de pneus slicks.

Prc Group
Zoning de Ghlin Baudour Sud - Rue des Roseaux, 6 B-7331 Baudour
Phone : 065/65.53.64 Fax : 065/65.91.53 E-mail : info@prcgroup.be
 
 

:: PROCHAINS EVENEMENTS ::
Pas d'évènement pour l'instant

:: SERVICES ::
Sportmedia vous propose ses services dans les différents domaines suivant:

  • création de sites web,
  • développement de base de données,
  • logos personnalisés,
  • affiches promotionnelles,...


Cliquez ici pour plus de renseignements
     









0002560743 visites - contact : info@sportmedia.be
réalisation : www.sportmedia.be