Google
 
   HOME    Agenda     Annuaire de liens    Actualités    Photos    Aide    Contact    Services    FR - NL  


  La Finale Top 10 pour la première fois à Bruxelles


Ph_Top10


Cette année, Bruxelles accueille la finale du Rolex IJRC (International Jumping Riders Club) Top 10, une épreuve qui rassemble les 10 meilleurs cavaliers du classement mondial, les ‘Rolex Rankings’.

Le Top 10 ne participera pas uniquement pour le prestige, mais également pour une dotation totale de 150.000 €, dont 37.500 € pour le vainqueur. Le meilleur cavalier de l’épreuve remportera également une magnifique montre offerte par Rolex, partenaire de l’Audi Equestrian Masters et du ‘Rolex Rankings’.

La finale du Top 10 en est à sa 8ème édition. L’année passée, l’épreuve a été remportée par Jessica Kuerten avec Castle Forbes Libertina. C’était sa première victoire dans une finale du Top 10. Tous les autres grands vainqueurs ont déjà gagné cette finale à deux reprises : Ludger Beerbaum l’emporta avec Goldfever III (2001) et Gladdys S (2002) lors des deux premières éditions. Meredith Michaels-Beerbaum a gagné avec Shutterfly en 2004 et en 2006 et l’organisateur Rodrigo Pessoa a fini premier en 2003 et en 2005 avec le légendaire Baloubet du Rouet.

Les sept premières éditions de cette finale ont eu lieu à Genève, et cette année, elle déménage donc pour la première fois à Bruxelles. Cette finale qui a lieu le vendredi 28 novembre garantit donc la présence des 10 meilleurs cavaliers mondiaux tout au long de l’Audi Equestrian Masters.

Un ticket combi a été spécialement créé pour l’occasion. Il offre une réduction de 20%, aux personnes qui souhaitent assister à la finale de l’Audi Equestrian Masters, le dimanche et au Rolex IJRC Top 10, le vendredi.

Pour de plus amples informations concernant l’ «International Jumping Riders Club», les «Rolex rankings» et le Top 10: www.ijrc.org

http://www.audiequestrianmasters.com/
 
 

:: PROCHAINS EVENEMENTS ::
Pas d'évènement pour l'instant

:: SERVICES ::
Sportmedia vous propose ses services dans les différents domaines suivant:

  • création de sites web,
  • développement de base de données,
  • logos personnalisés,
  • affiches promotionnelles,...


Cliquez ici pour plus de renseignements
     









0002562824 visites - contact : info@sportmedia.be
réalisation : www.sportmedia.be